Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le  blog  de   Marpotrip

19...25/08 Kuala Lumpur, Perhentian Kecil Island - Malaisie

Kuala lumpur - Malaisie-0

    Derrière moi, le gros ventilo brasse discrètement l'air de ses énormes pales , sur mon iPod, Djamgo gratte sa guitare sur "St Louis Blues", à travers mes lunettes le soleil se couche sur la petite Coral baie de Pulau Perhentian Island.

 

Perhentian Kecil Island - Malaisie-3

 

Quelques jours de farniente au milieu des poissons et des coraux pour finir notre trip  Je reste rêveur for ever en me revoyant flotter dans cet aquarium à 32° . Ce soir un dernier Mojito pour arroser les 52 printemps de ma douce et demain retour sur Kuala Lumpur avant le fatidique et nécessaire "go back home" ... See you soon ;-)

 

Kuala lumpur - Malaisie-5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou , c'était trop bien de vous suivre ...bon anniversaire Blandine !!<br /> Bises
Répondre
N
Avec un peu de retard Joyeux anniversaire Blandine.<br /> Très belles photos de buildings by night<br /> Bon voyage retour , courage....Bises
Répondre
P
Bon anniversaire donc à ta douce et toujours jeune accompagnatrice.<br /> Profitez et continuez à nous donner envie ...<br /> <br /> Phil et sa tribu
Répondre