Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le  blog  de   Marpotrip

Le blog de Marpotrip

Didier et Blandine Marpot Ville d'origine: Lyon FranceNotre devise: "s'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel" ( Loick Peyron)

Publié le par MarpoTrip
Publié dans : #2014 Kirghizistan Birmanie Malaisie., #Articles

Bishkek 8

Bishkek. Ici l'empreinte Soviétique est encore présente sur les bâtiments, les rues, les monuments et même sur les visages...Les blondes Russes, les brunes Kirghizes, les poupées Mangas , les bridées Mongoles, les drapées Musulmanes arpentent toutes sans complexe les rues de la capitale indépendante depuis 1991. Une ambiance bon enfant plane sur la ville ombragée. Bishkek 11Lénine impose toujours sa présence sur les places démesurées de l'ex-empire Soviétique. On se met à température (35°) doucement avant de partir pour les montagnes désertes et les champs d'Edelweiss...Rdv dans une quinzaine;-)

Commenter cet article

vero 23/07/2014 17:07

Une vraie bouffée d'air, traverser toutes ces immensités ça doit être sensationnel, on ressent une part d'évasion à travers les photos ...j'adore les bouilles des enfants.
Un réel dépaysement !
A plus pour la Birmanie !
Bises

Nicole 09/07/2014 20:49

ça y est je suis allée me documenter sur le Kirghizistan,ça à l air splendide... j attend les photos.Belles randonnées. Bises

Articles récents

Hébergé par Overblog